4 générations.
Depuis 1875, de père en fils, du Périgord à l’international, le fournil, le pain, les matières premières font parties de nos vies. Pas un jour ne passe sans que nos exigences ne soient testées.
Pour nous, depuis que deux boulangers, Frédéric, en 1875, et son fils, Honoré, en 1912, fixèrent à Saint-Martial-de-Nabirat, en Dordogne, les principes de la fabrication d’un « bon pain », nous n’avons eu de cesse de perpétrer leurs recommandations à l’ensemble de nos partenaires.
Aujourd’hui, la quatrième génération se concentre sur la qualité de la matière de base, la farine. C’est à partir d’elle que la différence se fait : du gustatif en passant par le visuel jusqu’au nutritif.
C’est donc avec fierté et un sens fort des responsabilités que nous nous efforçons de ne pas compromettre ces valeurs que nous honorons depuis 135 ans. Sur un marché international en forte croissance, nous contribuons à accompagner et défendre le savoir-faire de la boulangerie traditionnelle Française. C’est en fournissant, entre autre, une farine de qualité que nous pérennisons ce savoir-faire.
Le Président